Skip to main content

Université de Douala (IUT et FGI) vainqueur du concours national HUAWEI

(HUAWEI) - Huawei lance pour la première fois au Cameroun son Huawei ICT Compétition en faveur des étudiants camerounais, dans le cadre de la « Huawei ICT Academy ». Cette initiative vise à contribuer au développement de l’écosystème de talents au Cameroun.

L’École Nationale Supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication, l’École Nationale Supérieure de Polytechnique Yaoundé, l’Université de Douala et l’Institut Universitaire de la Côte ont rejoint le programme « Cameroun Huawei ICT Academy » qui s’est déroulé à SUP’PTIC Yaoundé pour déterminer l’équipe vainqueur qui représentera le Cameroun lors du concours régional prévu en avril 2020 au Caire en Égypte.

Consultez ici

l’Université de Douala (IUt  et FGI)  remporte le concours nationale qui s’est déroulée ce 19 février 2020 à Yaoundé, s'est qualifié pour l’étape régionale de la compétition. Elle aura lieu le 15 mars 2020. La compétition mondiale, elle, se déroulera en mai de la même année en Chine.